Lavande, savons et calissons - Crime à la savonnerie - E-book - ePub

Note moyenne 
Un crime bien malvenu, un détour par la Corée, la trace d'un certain Nostradamus, un bibliothécaire grincheux des Alpilles... cette histoire folle... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Un crime bien malvenu, un détour par la Corée, la trace d'un certain Nostradamus, un bibliothécaire grincheux des Alpilles... cette histoire folle va bouleverser le quotidien d'Irène Charmette !   Irène Charmette a beau avoir la cinquantaine bien portée et ce qu'on appelle poliment du caractère, elle accuse le choc lorsqu'elle découvre un de ses employés poignardé dans son usine de savons. Très vite, elle décide de mener son enquête en même temps que la jeune lieutenante Margot Garcia.
Elle a tout à y gagner : Irène a signé un contrat avec une influenceuse coréenne qui souhaite utiliser ses produits Made in France pour lancer sa marque de beauté. Si l'affaire n'est pas rondement élucidée, le contrat pourrait être rompu, et la réputation de sa savonnerie détruite à jamais !  Qui a pu commettre un tel crime, alors que tout était si paisible dans la jolie commune de Salon-de-Provence, où résonne le chant des cigales ?  Et surtout, Irène et Margot, aussi résolues l'une que l'autre, le découvriront-elles à temps pour éviter d'autres catastrophes ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      330
    • Taille
      642 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Margot Le Moal

Margot et Jean Le Moal est un pseudonyme choisi par ce couple qui écrit à quatre mains. Elle est Alsacienne et lui Breton, Le Moal est d'ailleurs le nom de sa grand-mère. C'est en s'amusant des différences d'habitudes entre leurs régions qu'ils ont donné vie à cette héroïne alsaco-bretonne hyper attachante. Margot et Jean Le Moal est un pseudonyme choisi par ce couple qui écrit à quatre mains. Elle est Alsacienne et lui Breton, Le Moal est d'ailleurs le nom de sa grand-mère.
C'est en s'amusant des différences d'habitudes entre leurs régions qu'ils ont donné vie à cette héroïne alsaco-bretonne hyper attachante.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Lavande, savons et calissons - Crime à la savonnerie est également présent dans les rayons