Itinéraire d'un énarque gâté - Occasion

Note moyenne 
François David - Itinéraire d'un énarque gâté.
Lorsqu'un énarque se penche sur sa carrière, avec le recul et son humour anglo-saxon, il en résulte une analyse décapante et jubilatoire du système... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsqu'un énarque se penche sur sa carrière, avec le recul et son humour anglo-saxon, il en résulte une analyse décapante et jubilatoire du système politicoadministratif français et de ceux qui nous gouvernent. Tout y passe, des dessous de la vie politique, de la vie ministérielle et même présidentielle (de droite comme de gauche) aux rouages des négociations et des rencontres internationales. L'ensemble est émaillé d'histoires drôles glanées au gré des discours officiels et des rencontres entre grands de ce monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-0907-7
  • EAN
    9782749109077
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François David

François David a connu un parcours éclatant : directeur au ministère des Finances, directeur général international d'Aérospatiale et maintenant président de la Coface. Cet itinéraire aurait dû normalement le conduire à encenser le système. Et pourtant...

Du même auteur

Derniers produits consultés

11,00 €