La fin de la saison des guèpes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans une banlieue cossue de Glasgow, Sarah Erroll, une jeune femme sans histoires, est retrouvée sauvagement assassinée dans la maison de sa mère.... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans une banlieue cossue de Glasgow, Sarah Erroll, une jeune femme sans histoires, est retrouvée sauvagement assassinée dans la maison de sa mère. La paisible communauté est choquée par cette agression inexplicable, violente, dont la victime semble avoir été choisie au hasard. La commissaire Alex Morrow, enceinte de jumeaux, est appelée sur les lieux. Au même moment, à des centaines de kilomètres, un riche banquier se pend devant sa demeure du Kent, laissant derrière lui deux enfants psychologiquement détruits et une femme brisée, sans parler de dettes abyssales. La force du livre réside dans la construction narrative : l'histoire est dévoilée par quatre protagonistes, qui représentent toutes les strates de la société anglaise, en pleine récession.
Le lecteur assiste dans le premier chapitre au meurtre sauvage de la jeune femme. Il sait qui mais pas pourquoi. Et l'explication ultime le laissera sans voix. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-3645-5
  • EAN
    9782702436455
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    487 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denise Mina

Denise Mina est écossaise. Elle vit à Glasgow. Plébiscitée par les spécialistes de la littérature policière, elle a publié neuf romans, ainsi que des nouvelles et une pièce de théâtre. Elle écrit aussi pour la radio et la télévision. Denise Mina a une voix unique, à la fois mélancolique, douce, cruelle car terriblement réaliste.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La fin de la saison des guèpes - Occasion est également présent dans les rayons

4,40 €