Le colosse aux pieds d'argile - Grand Format

Note moyenne 
Daniel Cassier - Le colosse aux pieds d'argile.
Le roi de Babylone l'a entendu dans son rêve. Seul le prophète Daniel peut l'interpréter et celui-ci lui dit : " Nabuchodonosor ! Tu es le Roi des... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 12 octobre et le 26 octobre
En magasin

Résumé

Le roi de Babylone l'a entendu dans son rêve. Seul le prophète Daniel peut l'interpréter et celui-ci lui dit : " Nabuchodonosor ! Tu es le Roi des Rois. Tu as vu une statue immense sa tête était d'or, sa poitrine et ses bras d'argent, son ventre et ses cuisses d'airain, ses jambes de fer et ses pieds, de fer et d'argile. Une pierre [...] frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les détruisit.
[...] La pierre devint une grande montagne. Roi, le Dieu des cieux t'a donné la puissance [...]. Après toi, il y aura un autre royaume, puis encore un autre d'airain. [...] Dieu brisera et anéantira tous ces royaumes. C'est ce qu'indique la pierre qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.
" Sans prétendre posséder la clairvoyance du prophète Daniel, je crains que, comme tous les systèmes politiques centralisés à l'extrême, l'ordre macronien basculera " Cul par-dessus tête ", en nous entraînant dans sa chute. C'est le sens que Daniel Cassier a voulu donner à cet ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/06/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38591-111-9
  • EAN
    9782385911119
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.206 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Cassier

Daniel Cassier est né à Bagnolet. En 1940, son père est fait prisonnier et Daniel est alors " placé " à la campagne où il doit trouver sa place dans une fratrie de trois petits paysans. Quelques années après, il obtient le Certificat d'études primaires, puis un CAP d'ajusteur. Il commence sa vie professionnelle comme dessinateur puis devient chef de bureau d'étude. En 1956, c'est le service militaire qu'il termine 27 mois plus tard.
A cinquante ans, après sa mise au placard, il s'investit dans le syndicalisme actif puis dans le syndicalisme judiciaire. A soixante ans, il est breveté pilote privé d'avion. Il se lance alors dans l'écriture.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,90 €