Rien n'est éternel - Occasion

Note moyenne 
Sidney Sheldon - Rien n'est éternel.
"Carl Andrews, le procureur du district, ne décolérait pas : "C'est le monde à l'envers, rugissait-il, voilà trois jeunes médecins qui travaillent... Lire la suite
14,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Carl Andrews, le procureur du district, ne décolérait pas : "C'est le monde à l'envers, rugissait-il, voilà trois jeunes médecins qui travaillent dans le même hôpital : l'un d'eux manque in extremis de faire fermer l'établissement, le second tue un malade pour un million de dollars et le troisième est assassiné ! Et tous les trois sont les femmes ! " Ainsi commence le roman de Sidney Sheldon, qui nous entraîne dans l'univers frénétique d'un grand hôpital de San Francisco.
{Le Dr Paige Taylor} : elle jure qu'il s'agit d'un acte d'euthanasie, mais elle hérite d'un million de dollars légué par le patient en question... {Le Dr Kat Hunter} : elle a fait le serment de ne jamais se laisser approcher par un homme, jusqu'au jour funeste où... {Le Dr Honey Taft} : elle sait que sa seule intelligence ne suffira pas pour réussir, il lui faudra donc offrir autre chose. {Rien n'est éternel} nous fait partager les drames quotidiens qui se jouent dans les salles d'opérations jusqu'à l'apothéose tragique d'un procès pour meurtre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/1995
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-246-50211-X
  • EAN
    9782246502111
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Rien n'est éternel - Occasion est également présent dans les rayons

14,24 €