Triilog - Grand Format

Note moyenne 
Clive Kodrii - Triilog.
Français Triilog est un court poème photographique dont le sujet s'inscrit dans un monde post-apocalyptique. Il questionne notamment le rapport entre... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 12 octobre et le 26 octobre
En magasin

Résumé

Français Triilog est un court poème photographique dont le sujet s'inscrit dans un monde post-apocalyptique. Il questionne notamment le rapport entre une civilisation dévastatrice et un monde fragile, et celui entre la mort matérielle et la renaissance naturelle. Construit comme un carnet d'errance d'une entité survivante et sensible, Triilog est structuré en trois actes succincts, évoquant chacun une observation relative à un abandon, une souffrance ou un espoir.
Triilog est constitué essentiellement de 23 photographies présentant une teinte sépia et un effet de texture. 40 pages (12 x 19 cm) 23 photographies (7 x 10, 5 cm) Broché Bilingue français-anglais Imprimé sur papier blanc photo brillant 200 g/m, certifié FSC® English Triilog is a short photographic poem whose subject comes within the framework of a post-apocalyptic world. It questions notably the relationship between a devastating civilization and a fragile world, and the one between material death and natural rebirth.
Constructed as a wandering notebook of a surviving and sensitive entity, Triilog is structured into three succinct acts, each evoking an observation about abandonment, suffering or hope. Triilog consists essentially of 23 sepia-colored photographs with texture effect. 40 pages (12 x 19 cm) 23 photographs (7 x 10, 5 cm) Paperback book (soft cover) Bilingual English-French Printed on white glossy photo paper 200 g/m, FSC® certified

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-15729-7
  • EAN
    9782322157297
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.103 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clive Kodrii

Clive Kodrii est photographe. Son travail, qui se concentre sur le rapport entre le temps et la matière, exprime sa sensibilité sur l'éphémérité et la pérennité des choses, ainsi que sur les complexes imbrications entre l'Homme, la création industrielle (les machines, les flux de marchandises) et la Nature. En développant le thème de l'accumulation (non maîtrisée) du temps, et donc ceux de l'altération, de la destruction et du vide, Clive Kodrii s'attache à conférer un nouveau sens aux éléments frappés par l'abandon, en les représentant sous un aspect singulier et insoupçonné.
Ainsi, pour l'objet matériel, l'abandon n'est pas un facteur de capitulation mais un précieux passage : toute forme de délaissement est considérée comme une étape charnière entre une première partie de vie, dynamique et utile, et une deuxième, en apparence statique et vaine. En révélant l'intime beauté qui émane des objets jadis intégrés à un processus de fabrication ou qui ne sont plus en interaction directe avec la société, Clive Kodrii dévoile une esthétique post-industrielle cachée, une représentation radicale et secrète de l'identité matérielle.
Clive Kodrii réside actuellement à Paris (France).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €