A force d'oubli - Occasion - Poche

Note moyenne 
On dit que l'adolescence est un cap difficile à passer. Pour Charlotte, c'est un véritable cauchemar. Sa mère part vivre en Italie, son père sombre... Lire la suite
4,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On dit que l'adolescence est un cap difficile à passer. Pour Charlotte, c'est un véritable cauchemar. Sa mère part vivre en Italie, son père sombre dans la dépression, l'entreprise familiale périclite. Mais le pire est encore à venir : elle est séduite puis violée par Ted Marple. Il lui faudra désormais apprendre à vivre avec ce secret qui l'étouffe, sa peur des hommes, et avec la crainte de voir réapparaître son agresseur qui s'est enfui avant d'être jugé.
Des années plus tard, alors qu'elle s'est construit une nouvelle existence, son passé resurgit d'une manière totalement inattendue et bouleverse à nouveau sa vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-266-21936-5
  • EAN
    9782266219365
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    410 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Belva Plain

Signature majeure de la littérature féminine mondiale, disparue en 2010, Belva Plain est l'auteur de nombreux best-sellers, tous parus chez Belfond, parmi lesquels figurent Tous les fleuves vont à la mer (2005), Les trésors de la vie (2006), Le collier de Jérusalem (2007), La splendeur des orages (2008), Les Werner (2009), Là où les chemins nous mènent (2010) et La coupe d'or, son dernier roman, publié en 2011.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,73 €