Anselme Boix-Vives - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Ce que nous voyons c'est Anselme Boix-Vives, sauvage émerveillé, créant des fables à une allure incroyable, fables de sa propre vie. Des créatures... Lire la suite
13,75 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

"Ce que nous voyons c'est Anselme Boix-Vives, sauvage émerveillé, créant des fables à une allure incroyable, fables de sa propre vie. Des créatures éclatantes, florissantes, ensorcelantes, prennent vie." Corneille, 1966.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2017
  • Editeur
    Fage/Facim/Musée des Beaux-Arts de Chambéry
  • ISBN
    978-2-84975-486-3
  • EAN
    9782849754863
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.645 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 24,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Historien et critique d'art, commissaire d'expositions indépendant, Jean-François Chevrier est professeur à l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts de Paris depuis 1988. Parmi ses publications récentes, L'Hallucination artistique. De William Blake à Sigmar Polke (L'Arachnéen, 2012) et Formes biographiques (Hazan, 2015). Bruno Berthier est professeur d'histoire du Droit et des institutions à l'Université Savoie Mont Blanc.
Au fil de ses travaux il s'est penché sur l'histoire des Alpes et de la Savoie, pensée à partir de l'espace et des territoires. Il a ainsi contribué aux ouvrages Nice et Savoie, un regard contemporain (2010), Les Chapieux, géographie d'un secret (2014), Fondation Facim/Actes Sud.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés