Comment cuire un ours - Occasion - Grand Format

Françoise Heide

(Traducteur)

,

Marina Heide

(Traducteur)

Note moyenne 
1852. Village de Kengis, dans le Grand Nord suédois. Une jeune servante est retrouvée sauvagement assassinée dans la forêt. Pour tenter de rassurer... Lire la suite
13,14 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1852. Village de Kengis, dans le Grand Nord suédois. Une jeune servante est retrouvée sauvagement assassinée dans la forêt. Pour tenter de rassurer la population, le commissaire s'empresse d'imputer l'odieux crime à... un ours. Lars Levi Laestadius, l'excentrique pasteur du village, n'y croit pas un seul instant. Secondé par son fidèle Jussi, un jeune orphelin sámi qui le suit comme son ombre, il décide de mener l'enquête.
Quitte à s'attirer les foudres des autorités locales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-234-08605-0
  • EAN
    9782234086050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    515 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,7 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans la droite lignée du Nom de la Rose, Comment cuire un ours est à la fois un savoureux roman policier, une peinture sociale fascinante de la Suède du XIXe siècle et une déchirante histoire d'amour.

À propos de l'auteur

Biographie de Mikael Niemi

Né en 1959 à Pajala dans les contrées du Grand Nord de la Suède, Mikael Niemi est romancier et poète. En 2000, il acquiert une renommée internationale avec la publication de son premier roman Le Goût du baiser d'un garçon (Actes Sud), vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde et lauréat du prestigieux prix August. Comment cuire un ours est traduit en seize langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,14 €