Deux ou trois leçons de snobisme - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Il y a des choses que certains ne pourront jamais comprendre. Allez leur expliquer le goût inimitable d'un gin tonic quand le soir tombe sur la Méditerranée,... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Il y a des choses que certains ne pourront jamais comprendre. Allez leur expliquer le goût inimitable d'un gin tonic quand le soir tombe sur la Méditerranée, le délice d'être à l'arrière d'un taxi parisien qui remonte les rues de la nuit, de voir la neige tomber un matin sur le pont Alexandre III. Somme toute, le snobisme constitue un rempart assez solide contre la barbarie. Il ne faut pas le confondre avec la mode.
Il vous hisse au-dessus de vous-même. On nous dira que c'est trois fois rien. Raison de plus pour s'attacher au superflu." E.N.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35905-212-1
  • EAN
    9782359052121
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.266 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Neuhoff

Récompensé des prix Roger Nimier (Les Hanches de Laetitia, 1989), Interallié (La Petite Française, 1997) et du Grand Prix du roman de l'Académie française (Un bien fou, 2001), Eric Neuhoff, romancier avant tout, a son couvert au "Masque et la Plume" de France Inter ; ainsi qu'au Figaro littéraire. Les éditions Ecriture ont publié ses étourdissants Dictionnaire chic du cinéma et Dictionnaire chic de littérature étrangère (2013 et 2015).
Ayant su conserver l'insolence de sa jeunesse "hussarde", il affecte, comme disait Vian, d'être "excessivement snob".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €