J'enquête - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Après vingt-deux heures trente, la porte d'entrée était fermée, mais s'ouvrait grâce à un code d'accès qu'il m'a recommandé de mémoriser, au... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Après vingt-deux heures trente, la porte d'entrée était fermée, mais s'ouvrait grâce à un code d'accès qu'il m'a recommandé de mémoriser, au cas où je le perdrais, et il m'a tendu un petit papier sur lequel était imprimé "1945". L'année de naissance d'Eddy Merckx, m'a-t-il précisé, c'est facile à retenir". Dans une petite ville perdue, au coeur de l'hiver, un privé est chargé de résoudre une affaire peu commune.
Mais au fil des jours, l'enquête piétine, et peu à peu s'enlise. Avec J'enquête, Joël Egloff signe un nouveau roman où l'absurde, la poésie et l'humour sont rois.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-079405-8
  • EAN
    9782070794058
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

"Un antipolar burlesque et irrésistible. L'auteur s'affirme comme un maître de l'absurde", Raphaëlle Leyris, Le Monde des livres.

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Egloff

Joël Egloff est né en 1970, en Moselle. Après des études de cinéma, il exerce différentes activités dans l'audiovisuel, puis se consacre entièrement à l'écriture. Son premier roman, "Edmond Ganglion & fils", remarqué par la presse, a reçu le prix Alain-Fournier 1999. Depuis, il a publié Les Ensoleillés (2000), Ce que je fais là assis par terre (2003), Grand Prix de l'Humour noir, L'étourdissement (2005, récompensé par le prix du Livre Inter), L'homme que l'on prenait pour un autre (2008), Libellules (2012), Grand Prix SGDL de la nouvelle, et j'enquête (2016).
La plupart de ses livres sont traduits dans plusieurs langues. Aujourd'hui, il est également scénariste et a notamment travaillé à l'adaptation pour l'écran de son premier roman, sortie en 2017 sous le titre de Grand froid.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €