Je préfère la comédie - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ariane Gardel - Je préfère la comédie.
" J'ai toujours préféré la comédie à la vie. Maintenant que la comédie est dans ma vie, je préfère la vie. " En attendant que le nouvel appartement... Lire la suite
8,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" J'ai toujours préféré la comédie à la vie. Maintenant que la comédie est dans ma vie, je préfère la vie. " En attendant que le nouvel appartement soit prêt, Anne doit vivre chez sa cousine et changer de collège. Elle va mal, si mal qu'elle ne peut s'endormir. Alors, elle écoute de la musique, pense à tous les héros qui pourraient la sauver, et enfouit sa tête sous l'oreiller pour que personne ne l'entende pleurer. Chronique en pointillé d'une époque où les jeunes filles portaient déjà des " Converse All Stars " et rêvaient aux garçons en écoutant Eurythmics, ce livre est d'abord le récit de l'éveil d'une vocation. Et l'aveu d'une blessure irréparable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-87929-317-0
  • EAN
    9782879293172
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    108 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ariane Gardel

Ariane Gardel a trente-deux ans. Comédienne de formation, elle collabore régulièrement à des spectacles de théâtre. On ne parle jamais de Dieu à la maison (L'Olivier, 1998), son premier roman, a été mis en espace au Petit Odéon puis mis en scène à la Ménagerie de Verre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,36 €