Kim Ji-Young, née en 1982 - Occasion - Poche

Kyungran Choi

(Traducteur)

,

Pierre Bisiou

(Traducteur)

Note moyenne 
Kim Jiyoung est une femme ordinaire, affublée d'un prénom commun le plus donné en Corée du Sud en 1982, l'année de sa naissance. Elle vit à Séoul... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Kim Jiyoung est une femme ordinaire, affublée d'un prénom commun le plus donné en Corée du Sud en 1982, l'année de sa naissance. Elle vit à Séoul avec son mari et leur petite fille. Elle a un travail qu'elle aime mais qu'il lui faut quitter pour élever son enfant. Et puis, un jour, elle commence à parler avec la voix d'autres femmes. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? En six parties, qui correspondent à autant de périodes de la vie de Kim, Cho Nam-joo livre une photographie de la femme coréenne piégée dans une société traditionaliste.
Mais Kim Jiyoung est bien plus que le miroir de la condition féminine en Corée : elle est le miroir de la condition féminine tout court.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-07769-1
  • EAN
    9782264077691
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.099 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

En six parties, qui correspondent à autant de périodes de la vie de Kim, Cho Nam-joo livre une photographie de la femme coréenne piégée dans une société traditionaliste. Mais Kim Jiyoung est bien plus que le miroir de la condition féminine en Corée : elle est le miroir de la condition féminine tout court.

À propos de l'auteur

Biographie de Nam-joo Cho

Cho Nam-joo est née en 1978 en Corée du Sud. Scénariste pour la télévision, son premier roman, Kim Jiyoung, née en 1982, crée la polémique dès sa sortie. C'est l'un des rares livres à s'être vendus à plusieurs millions d'exemplaires en Corée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés