L'Ancre De Misericorde - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pour qui aime l'aventure, il n'y a pas meilleure ville que Brest, en 1777, avec sa rade où sont ancrés les navires de commerce et de guerre. Dans la... Lire la suite
1,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour qui aime l'aventure, il n'y a pas meilleure ville que Brest, en 1777, avec sa rade où sont ancrés les navires de commerce et de guerre. Dans la boutique de son père, Yves-Marie, seize ans, écoute M. Burns, le chirurgien de la marine lui raconter ses périples sur les océans. C'est décidé : Yves-Marie sera officier dans la marine ! Pour l'heure, il doit étudier, mais comment résister à l'appel de l'aventure, quand Jean de la Sorgue, le forçat, l'invite à le rencontrer en cachette ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-052261-X
  • EAN
    9782070522613
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 17,6 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Mac Orlan

Pierre Dumarchey, dit Mac Orlan, a beaucoup voyagé : toute son œuvre portera d'ailleurs les images de ses voyages. Puis il se mêla au groupe d'Apollinaire et de Max Jacob, et publia ses premiers ouvrages sous le signe de l'humour, de l'insolite et du fantastique (Le Rire jaune, en 1914, Le Nègre Léonard et maître Jean Mullin en 1920...). Il excellait à mêler le réel et l'imaginaire (Le Quai des brumes, 1927, L'Ancre de Miséricorde, 1941). Mac Orlan est aussi l'auteur de nombreuses poésies, dont la plupart ont été mises en musique. Pierre Mac Orlan est né à Péronne, en 1882, et mort à Saint-Cyr-sur-Morin en 1970.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,59 €