L'empreinte du papillon ou L'improbable idylle entre capitalisme et dictature - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A travers des anecdotes pétillantes sur sa vie, du lycée de Sarcelles à la maison de couture Yves Saint Laurent, Marina Anca nous fait traverser avec... Lire la suite
12,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A travers des anecdotes pétillantes sur sa vie, du lycée de Sarcelles à la maison de couture Yves Saint Laurent, Marina Anca nous fait traverser avec un sérieux empreint de malice un demi-siècle d'histoire. Elle nous parle d'elle mais en réalité elle nous parle de nous, de la France, de la Roumanie, de l'Europe et de l'Amérique. A chaque page qui se tourne, nous suivons son invite, retournons sur notre passé afin d'appréhender l'avenir positivement, comme elle.
Et quel touchant et précieux témoignage laisse-t-elle pour les générations futures ! Le ton de sa plume s'élève progressivement, grandit avec l'adolescente du premier tome pour devenir celui d'une femme. Pour nous, la chenille devenue papillon est une révélation, une nouvelle femme de lettres française.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-15066-6
  • EAN
    9782343150666
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,4 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marina Anca

Française d'origine roumaine, Marina Anca vit depuis les années quatre-vingt à Paris, où elle a étudié le commerce international et le droit. Après avoir travaillé pendant vingt-cinq ans dans la mode et la publicité, elle s'est tournée vers l'écriture et la photographie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'empreinte du papillon ou L'improbable idylle entre capitalisme et dictature - Occasion est également présent dans les rayons

12,38 €