La commode aux tiroirs de couleurs - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A la mort de sa grand-mère, une jeune femme hérite de l'intrigante commode qui a nourri tous ses fantasmes de petite fille. Le temps d'une nuit, elle... Lire la suite
11,28 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la mort de sa grand-mère, une jeune femme hérite de l'intrigante commode qui a nourri tous ses fantasmes de petite fille. Le temps d'une nuit, elle va ouvrir ses dix tiroirs et dérouler le fil de la vie de Rita, son Abuela, dévoilant les secrets qui ont scellé le destin de quatre générations de femmes indomptables, entre Espagne et France, de la dictature franquiste à nos jours. La commode aux tiroirs de couleurs signe l'entrée en littérature d'Olivia Ruiz, conteuse hors pair, qui entremêle tragédies familiales et tourments de l'Histoire pour nous offrir une fresque romanesque flamboyante sur l'exil.
" Un magnifique roman sur l'exil. Un petit bijou. " Le Parisien " Une fresque familiale vibrante. " Version Femina "Un texte délicat, poétique et poignant". RTL "Racé comme du Almodóvar. Un coup d'éclat et un coup de maître. Une écrivaine démente". Le Point "Par la grâce d'un livre, les racines refleurissent. " Courrier de l'Ouest "Cette épopée ne s'oublie pas. " Le Figaro "Le partage est la morale de ce récit ardent".
Le Monde des livres "Un émouvant premier roman autour d'une lignée de femmes frondeuses, marquées par le déracinement". Elle "Un superbe premier roman". Europe 1 " Une réussite. " Causette

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-6694-7
  • EAN
    9782709666947
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivia Ruiz

Olivia Ruiz est auteure, compositrice et interprète. D'origine espagnole, elle a grandi à Marseillette. Trois de ses grands-parents ont fui la guerre civile mais n'en ont jamais parlé. De ce silence est né son premier roman, La commode aux tiroirs de couleurs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,28 €