La femme à barbe - Occasion - Album

Antoine Dole

,

Juliette Inigo

Note moyenne 
Elle est seule, la jeune femme, oui bien seule. Mais aussi quel calvaire pour elle, de porter une barbe si longue. Cette jeune femme, c’est Ludisia,... Lire la suite
8,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Elle est seule, la jeune femme, oui bien seule. Mais aussi quel calvaire pour elle, de porter une barbe si longue. Cette jeune femme, c’est Ludisia, une ancienne gloire d’un cirque freak, autrefois acclamée par les foules et qui devient, du jour au lendemain, serveuse au fond d’un bar, où tout le monde la juge constamment. Les scènes alternent quotidien d’aujourd’hui et souvenirs du cirque, dans une sorte de conte mélancolique magnifiquement mis en couleur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84865-575-8
  • EAN
    9782848655758
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.316 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur de fictions, Antoine Dole esquisse à chaque nouvel opus une vision crue de sa génération. Après son premier roman Je reviens de mourir (Editions Sarbacane) en 2008, il publie Laisse brûler en mars 2010 (Editions Sarbacane), ainsi que Fly Girls (Editions Au Diable Vauvert) qu’il co-signe avec la rappeuse Sté Strausz. L’auteur continue son exploration d’une société faite d’incommunicabilité et de solitude dans K-Cendres, son troisième roman, épopée médiatique d’une jeune star du rap confrontée aux dérives de l’industrie.
En 2012, il crée le personnage de Mortelle Adèle aux éditions Tourbillon, ainsi que différentes sagas pour la presse jeunesse. Juliette Inigo est née à Rennes en 1990. Après l’ESAA Duperré de Paris, elle part à Vilnius pour se couper de la France, où elle apprend la reliure ainsi que la photographie, puis retourne en France pour finir une licence de graphisme et édition. Forte d’une riche culture artistique qu’elle a su mettre en application dans la bande dessinée, Juliette passe et repasse d’un art à un autre, pour y trouver mélange et inspiration.
Que ce soit dans l’illustration, la peinture, la typographie ou encore la bande dessinée, sa pluridisciplinarité trouve sa place et offre une approche intéressante en chacune d’elle. La femme à barbe est sa première BD publiée.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,52 €