La femme de Brighton - Occasion - Poche

Note moyenne 
1825, Brighton. Daniel Warwick, aristocrate ruiné et boxeur professionnel prometteur, assiste à une curieuse vente aux enchères : celle d'une jeune... Lire la suite
4,84 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1825, Brighton. Daniel Warwick, aristocrate ruiné et boxeur professionnel prometteur, assiste à une curieuse vente aux enchères : celle d'une jeune femme, Kate, dont un fermier veut se débarrasser. Face à lui, son frère Harry est tombé amoureux de la jeune femme au premier regard, et est prêt à renchérir. Daniel finit pourtant par l'emporter. Las ! Ce ne sont pas les sentiments qui motivent Daniel, mais l'appât du gain.
Il cultive en effet l'idée de rendre visite au bras de sa nouvelle épouse à un oncle fortuné afin d'entrer dans ses bonnes grâces, et d'avoir ainsi une chance d'hériter du domaine familial. Mais quand Daniel se présente en compagnie de Kate, l'oncle vient de décéder, emportant avec lui la promesse du legs convoité. Que va-t-il alors advenir de Kate, à la merci de cet homme fougueux et puissant, maintenant qu'elle ne présente plus d'intérêt financier à ses yeux ? Son sort semble scellé...
à moins que le destin ne s'en mêle, en se jouant de leurs sentiments.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37735-080-3
  • EAN
    9782377350803
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    342 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rosalind Laker

Rosalind Laker (1921-2012), écrivain britannique, a publié quelque trente romans, traduits en plus de vingt langues. Les éditions Archipoche ont publié en 2017 Mademoiselle Louise.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,84 €