La fin de la saison des guêpes - Occasion - Poche

Note moyenne 
Quand Lars Anderson, un riche banquier, se pend devant son imposante demeure du Kent, sa mort ne suscite pas vraiment de marques de sympathie. Il laisse... Lire la suite
1,58 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand Lars Anderson, un riche banquier, se pend devant son imposante demeure du Kent, sa mort ne suscite pas vraiment de marques de sympathie. Il laisse pourtant derrière lui une femme et deux enfants brisés. Loin de là, dans une banlieue cossue de Glasgow, Sarah Erroll, une jeune femme sans histoires, est sauvagement assassinée dans la maison de sa mère. Une agression inexplicable, dont la victime semble avoir été choisie au hasard.
L'enquête est confiée au commissaire Alex Morrow, enceinte de jumeaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17779-1
  • EAN
    9782253177791
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    547 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denise Mina

Denise Mina est née en 1966 à Glasgow. Après divers petits boulots, elle reprend des études de droit à 21 ans et commence une thèse sur les maladies mentales chez les criminelles. C'est durant cette période qu'elle écrit son premier roman, Garnethill, qui remporte le prix John Creasey. Auteur prolifique, Denise Mina s'essaie à de nombreux genres littéraires : pièces de théâtre, comics mais aussi scénarios pour la télévision.
La Fin de la saison des guêpes a reçu outre-Manche le Theakstons Old Peculier en 2012, prestigieux prix du meilleur roman policier, et a été classé par le New York Tintes parmi les 10 meilleurs polars en 2011.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La fin de la saison des guêpes - Occasion est également présent dans les rayons

1,58 €