La malédiction des Louves - Occasion - Poche

Prix Ouest (Terres de Montaigu)
Note moyenne 
Que s'est-il passé au moulin des Louves, cette ruine de la campagne tourangelle de sinistre réputation? Dans ses taillis à l'abandon, on retrouve le... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Que s'est-il passé au moulin des Louves, cette ruine de la campagne tourangelle de sinistre réputation? Dans ses taillis à l'abandon, on retrouve le cadavre de Louis Peyrignac, venu secrètement sauver son frère Martial de la faillite, malgré la vieille haine qui les opposait. Martial le despote, qui règne en maître sur la région et sa fabrique de meubles menacée par les bouleversements économiques et sociaux des années 1970 : tout accuse cet homme en perdition, également impliqué dans certains secrets datant de l'Occupation. En vérité, le vieux moulin dissimule un très ancien nid de guêpes, un piège inattendu qui ne va pas tarder à refaire surface...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-19414-3
  • EAN
    9782266194143
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilbert Bordes

Gilbert Bordes est né à Orliac-de-Bar, en Corrèze, et vit en région parisienne. Plusieurs de ses romans ont été couronnés : "La Nuit des hulottes" a reçu en 1992 le prix RTL-Grand Public, et "Le Porteur de destin" a été salué la même année par le prix Maison de la Presse et divers prix régionaux. Gilbert Bordes s'attache surtout à raconter des histoires dans la pure tradition des romanciers populaires, histoires de société (L'Année des coquelicots), mais surtout humaines (Le silence de la Mule, Lumière à Cornemule, Juste un coin de ciel bleu, etc.) ou romans historiques (Les.frères du Diable, suivi de Lydia de Malemort). "Le roi en son moulin", "La Nuit des hulottes", ou encore "Le Porteur de destin" ont été adaptés pour la télévision. Plus récemment, Et l'été reviendra et "La malédiction des louves" sont parus chez Robert Laffont.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €