La nuit de Geronimo - Occasion - Poche

Note moyenne 
Alors qu'elle réaménage dans la maison de son enfance, Philippine reçoit un email étrange : Geronimo n'a tué personne, mais qui a tué Geronimo ?... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Alors qu'elle réaménage dans la maison de son enfance, Philippine reçoit un email étrange : Geronimo n'a tué personne, mais qui a tué Geronimo ? Geronimo était le surnom de son père, qui s'est suicidé vingt-quatre ans auparavant. La police ne pouvant rien faire, elle engage Louise Morvan pour débusquer l'expéditeur anonyme. Une affaire bien anodine, pourtant l'enquête tourne au cauchemar: un suspect est retrouvé mort après avoir été torturé, tandis que Louise est filée sans répit par un certain Dotko.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-1774-2
  • EAN
    9782757817742
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

11 000 exemplaires vendus en grand format (V. Hamy, 2009). De bonnes ventes en poche pour Dominique Sylvain : 55 000 exemplaires en ventes totales poche pour Passage du Désir (J'ai Lu, 2006 et Points, 2009); 19 000 exemplaires pour L'Absence de l'Ogre (Points, 2009); 12 000 exemplaires pour Manta Corridor (Points, 2011); 11 000 exemplaires pour La Fille du Samouraï (Points, 2010); 11 000 exemplaires pour Baka ! (Points, 2010).
Une figure incontournable du polar français, qui a reçu le Grand Prix des lectrices de Elle pour Passage du Désir. La sixième enquête de Louise Morvan, encore jamais passée en poche.

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Sylvain

Dominique Sylvain est née en 1957 en Lorraine. Elle débute en tant que journaliste, puis part vivre au Japon, où elle écrit son premier polar. Elle est l'auteur de nombreux romans policiers, dont L'Absence de l'ogre, Passage du Désir, et La Fille du samouraï, disponibles en Points.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €