La promesse d'Odessa - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Elle s'appelait Zinaïda. Une jeune fille bourgeoise au tempérament de feu, née à Saint-Pétersbourg, dans la Russie des tsars. Ce livre est son parcours... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Elle s'appelait Zinaïda. Une jeune fille bourgeoise au tempérament de feu, née à Saint-Pétersbourg, dans la Russie des tsars. Ce livre est son parcours sentimental, tiraillé entre raison et passion, avec pour toile de fond un pays au bord de la révolution. A la fin de sa vie, dans la maison familiale d'Odessa, au bord de la mer Noire, Zinaïda a demandé à son arrière-arrière-petite-fille d'écrire un jour son histoire.
Ma grand-mère, Natacha de Rosnay, a tenu cette promesse" ; T d R Natacha de Rosnay nous offre ici son unique roman. Une promesse d'évasion parfaite pour l'été !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-19497-2
  • EAN
    9782253194972
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    282 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Natacha de Rosnay

Née à Saint-Pétersbourg le 28 septembre 1914, Natacha Koltchine arrive en France au début des années vingt, et rencontre son futur mari, le peintre Gaétan de Rosnay, à Biarritz au début des années trente. Ils se marient à Meudon le 12 avril 1934. Ils ont eu trois enfants (Zina, Joël et Arnaud, disparu le 24 novembre 1984 en mer de Chine), sept petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants. Natacha de Rosnay s'est éteinte le 26 février 2005, à Sens, à l'âge de 90 ans.
La Promesse d'Odessa est son unique roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €