La Voix des morts - Occasion - Poche

Note moyenne 
Orson Scott Card - La Voix des morts.
Ender a gagné la guerre contre les Doryphores, ces extra-terrestres qui, croyait-on, menaçaient l'humanité et contre lesquels on l'avait armé physiquement... Lire la suite
1,28 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ender a gagné la guerre contre les Doryphores, ces extra-terrestres qui, croyait-on, menaçaient l'humanité et contre lesquels on l'avait armé physiquement et mentalement au point d'en faire l'arme la plus redoutable de l'histoire. Mais Ender sait à présent que les Doryphores n'étaient pas hostiles, que la guerre était née de la peur et d'un malentendu et que le Xénocide a été un crime inexpiable. Un crime dont il est le coupable. Alors Ender devient la voix des morts et porte l'espoir impossible de la résurrection de l'espèce assassinée et de la réhabilitation de l'humanité. Il lui faut trouver une espèce à sauver...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-05086-5
  • EAN
    9782253050865
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    510 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 16,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Orson Scott Card

Orson Scott Card a obtenu pour ce roman, qui fait suite à La Stratégie Ender, à la fois le prix Hugo et le prix Nebula en 1987. Chose plus surprenante encore, il avait reçu pour sa première partie, La Stratégie Ender, en 1986, déjà les prix Hugo et Nebula. Aucune œuvre de toute l'histoire de la science-fiction n'a jamais été pareillement distinguée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,28 €