Le pire concert de l'histoire du rock - Occasion

Note moyenne 
Surtout ne pas se faire remarquer, être transparent au collège, pour les profs, pour les autres élèves, ça il savait bien le faire Jean-Sébastien... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Surtout ne pas se faire remarquer, être transparent au collège, pour les profs, pour les autres élèves, ça il savait bien le faire Jean-Sébastien Leforestier. Maintenant, qu'il habite une petite ville, c'est fini, ici tout le monde se connaît, son secret est dévoilé. Pianiste classique, il ne vit que pour sa passion. Contrairement à ce qu'il pensait (ah les préjuges!), non seulement personne ne se moque de lui, mais le voilà recruté dans un improbable groupe de rock très très amateur.
C'est ainsi que le musicien classique solitaire va découvrir le rock, la complicité avec des copains de son âge. C'est pas mal le rock en fait, ça déménage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36474-464-6
  • EAN
    9782364744646
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Manu Causse

Né au début des années 70, Manu Causse a grandi dans le sud-ouest avec la ferme intention de devenir une rock-star internationale. Les spectateurs des groupes de rock auxquels il a participé n'étant pas tout à fait du même avis, il s'est rabattu sur l'enseignement du français, avant de se consacrer entièrement à l'écriture depuis 2005. On peut encore parfois entendre chanter ses guitares (et crier ses voisins) du côté de Toulouse.
Traducteur, auteur de recueils de nouvelles et de pièces de théâtre pour adultes et adolescents, il a également écrit plusieurs romans bilingues comme Solo rock ou My love, mon vampire aux éditions Talents Hauts. Il travaille actuellement sur différents projets de spectacles et de romans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,68 €