Le poids des ombres - Occasion - Poche

Note moyenne 
Sept ans que Diane n'avait plus vu sa mère. Sept ans de ressentiment, de colère, de dégoût envers cette femme trop sensuelle - femme de plaisir et... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sept ans que Diane n'avait plus vu sa mère. Sept ans de ressentiment, de colère, de dégoût envers cette femme trop sensuelle - femme de plaisir et de secrets. C'est ce corps, ce corps exultant, qui repose aujourd'hui à la morgue. Yseult s'est suicidée. Pour Diane, qui ne l'accepte pas, c'est l'heure de la dérive, de l'alcool, des nuits d'oubli et des questions sans réponses. Dans les affaires de sa mère, une poignée de bagues racontent autant d'amours, autant de fantômes auxquels Diane, en chasseuse de mémoire, devra se confronter...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-28135-5
  • EAN
    9782266281355
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    470 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Laberge

Née au Québec, Marie Laberge est dramaturge, romancière, comédienne, scénariste et metteur en scène. Après des études en journalisme, elle se consacre aux activités théâtrales et entre au Conservatoire d'art dramatique. Elle joue dans différentes pièces de théâtre avant de faire de la mise en scène et d'enseigner l'art dramatique. Auteur d'une vingtaine de pièces et de plusieurs romans — dont Le Goût du bonheur, trilogie parue aux éditions Anne Carrière en 2003 et vendue à près d'un million d'exemplaires dans la francophonie —, Marie Laberge édifie depuis plus de vingt ans une oeuvre qui lui vaut une large audience tant au Québec qu'en Europe.
En 2016, elle a publié Ceux qui restent, chez Stock, suivi, en 2017, du Poids des ombres chez le même éditeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €