Le prix de la liberté - Grand Format

Note moyenne 
L'Afrique va mal et même très mal du fait des actes exécrables posés par ses propres fils et les occidentaux. Elle est victime des pesanteurs endogènes... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 octobre et le 4 octobre
En magasin

Résumé

L'Afrique va mal et même très mal du fait des actes exécrables posés par ses propres fils et les occidentaux. Elle est victime des pesanteurs endogènes et exogènes. En Afrique, c'est l'homme noir qui vend son frère noir. En Afrique, c'est la main noire qui tue l'homme noir. L'ennemi de l'Afrique, ce sont ses propres enfants qui ont décidé de manière délibérée de brader toutes les richesses inestimables de notre Afrique pour leurs intérêts égoïstes et égocentriques.
Les Africains font tout ce qu'il faut pour désamorcer tous les signaux verts qui pourraient permettre à notre Afrique de s'inscrire dans le processus de la mondialisation et de la globalisation. Ils préparent le terrain aux Occidentaux qui viennent se servir à satiété avec la bénédiction et la protection des dirigeants africains. Face à cette situation peu orthodoxe, les élites africaines doivent, dans un sursaut d'orgueil, s'élever et dire non.
Elles doivent, comme des porte-flambeaux auréolés, poser des actes tangibles pour la libération totale et complète de notre chère Afrique aux ressources indéniables. Vive l'Afrique, hauts les coeurs !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-19852-1
  • EAN
    9782343198521
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    58 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kamenan Koffi Pascal Alla

Alla Kamenan Koffi Pascal est né le 01/01/1976 à Béboussou (Bocanda). Il est titulaire d'un Doctorat en Lettres Modernes, option Grammaire et Linguistique du français obtenu à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. Il exerce actuellement en tant que professeur de Techniques d'Expression au Collège d'Enseignement Technique d'Agboville. Sa passion pour l'écriture date de l'école primaire où il écoutait avec délectation ses maîtres s'exprimer avec éloquence.
Animé de curiosité, il aimait écouter les histoires que lui racontaient ses parents, surtout sa tante Kadio Adjoua Madeleine. C'est de là qu'est née sa passion pour l'écriture. Il est marié et père de cinq (05) enfants dont quatre (04) filles et un (01) garçon.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €