Le satellite anti-solaire - Occasion - Poche

Note moyenne 
Karl-Herbert Scheer et Clark Darlton - Le satellite anti-solaire.
Lentement, trop lentement, le subconscient de Lord Zi-Evuss livre des informations fragmentaires sur des événements datant d'un lointain passé. Accutron... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lentement, trop lentement, le subconscient de Lord Zi-Evuss livre des informations fragmentaires sur des événements datant d'un lointain passé. Accutron Mspoern, hôte involontaire des Terraniens, décèle une fort étrange anomalie au cœur même du Soleil. Des corrélations insoupçonnables vont-elles se révéler ? Deux expéditions intra-solaires seront montées coup sur coup, menant le Néandertalien au bord de la démence et les explorateurs à deux doigts de leur perte.
L'Accalaurie, qui les accompagne pour une double plongée en enfer, saura-t-il les sauver à temps ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-265-07853-0
  • EAN
    9782265078536
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sous les noms génériques habituels, c'est H. G. EWERS (pseudonyme de Horst GEHRMANN, né en 1930) qui signe la première et la seconde parties. Entré en 1965 dans l'équipe des auteurs de PR, EWERS participera à plusieurs reprises à la série, avec des interruptions plus ou moins longues. A lui l'honneur, dans la continuité de sa contribution précédente (deuxième partie du volume 191), de dépeindre la première vraie prise de contact entre humains et Antimatériels puis de frapper très fort avec une révélation-catastrophe qui va entraîner ? ni vu ni connu pour l'instant ? tout le déroulement de la suite du cycle.
Gros moyens technico-scientifiques, personnages singuliers, atypiques, porteurs de lourds secrets, action sans temps mort, suspense et humour : un cocktail de qualité !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €