Le silence des anneaux - Occasion - Poche

Note moyenne 
Patrice Dard - Le silence des anneaux.
C'était il y a des lustres. Le commissaire s'était royalement planté avec le Charcutier, celui qui violait et dépeçait les filles en série avant... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'était il y a des lustres. Le commissaire s'était royalement planté avec le Charcutier, celui qui violait et dépeçait les filles en série avant de les transformer en pâté, rillettes, jambon et mortadelle. Et voilà que le fabricant de chair à saucisse remet ça, lui ou un imitateur surdoué, ayant un compte à régler, de surcroît, avec les Jeux olympiques d'Athènes ! San-Antonio déteste les échecs et se méfie des coïncidences. Il ne se laissera pas endormir une deuxième fois... Parole !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17207-3
  • EAN
    9782266172073
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    297 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrice Dard

Fils du romancier Frédéric Dard, Patrice Dard est né en 1944. Il devient directeur littéraire au Fleuve Noir en 1969, et publie chez Pauvert son premier roman, L'éponorpée (1972). Lui succéderont 21 ouvrages parus sous le pseudonyme d'Alix Karol, et 22 romans d'espionnage écrits en collaboration avec divers auteurs. Après avoir ouvert un restaurant à Paris en 1978, il rédige des livres de cuisine, puis s'oriente vars la télévision, pour laquelle il écrit de nombreux scénarios. A la mort de son père, en juin 2000, il achève l'écriture de Céréales Killer, puis s'engage à poursuivre l'œuvre de son père. Il a déjà publié une dizaine de nouveaux opus des aventures de San-Antonio.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le silence des anneaux - Occasion est également présent dans les rayons

4,18 €