Les dames de Missalonghi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Après Meggie, dont tombe amoureux le père Ralph de Bricassart dans les Oiseaux se cachent pour mourir, après Mary, la douce héroïne de Tim, après... Lire la suite
8,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après Meggie, dont tombe amoureux le père Ralph de Bricassart dans les Oiseaux se cachent pour mourir, après Mary, la douce héroïne de Tim, après Honora, l'infirmière crucifiée d'Un autre nom pour l'amour, Colleen McCullough a créé un nouveau et superbe personnage romanesque : Missy. Missy a trente-quatre ans. Elle vit auprès de sa mère et de sa tante. Elle rêve du grand amour... Mais, dans la petite ville perdue au fond de l'Australie où elle s'ennuie à mourir, quel espoir Missy a-t-elle de jamais rencontrer l'homme de ses rêves ? Jusqu'au jour où un certain John Smith - on murmure que c'est un ancien forçat -vient s'installer dans la vallée, près de Missalonghi...

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84187-124-X
  • EAN
    9782841871247
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

D'origine irlandaise, Colleen McCullough est née en 1938 à Wellington, en Australie. Romancière, elle obtint un succès mondial avec Les oiseaux se cachent pour mourir. Les éditions de l'Archipel ont publié ses romans historiques le Favori des dieux (1996), la Colère de Spartacus (1997) et Jules César, la violence et la passion (1998).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,22 €