Ma grand-mère avait les mêmes - Les dessous affriolants des petites phrases - Occasion - Poche

Note moyenne 
Philippe Delerm - Ma grand-mère avait les mêmes - Les dessous affriolants des petites phrases.
Ce ne sont pas des passionnés de la brocante. Ils hésitent à s'enquérir du prix d'une paire de fauteuils, de couverts en argent. Ils s'éloignent... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce ne sont pas des passionnés de la brocante. Ils hésitent à s'enquérir du prix d'une paire de fauteuils, de couverts en argent. Ils s'éloignent de quelques pas, s'annoncent le prix revendiqué, et l'un deux lance alors : "Ma grand-mère avait les mêmes ! ". Cela tombe comme une critique de ce marché de dupes où les choses sont vendues infiniment trop cher.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-2508-2
  • EAN
    9782757825082
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.093 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philippe Delerm

Biographie de Philippe Delerm

Philippe Delerm a ce talent de décrire comme personne les instants vécus par tous, et de restituer, intacts, nos petits agacements, nos plaisirs furtifs, les grands moments de solitude et nos émerveillements... Derrière ces petites phrases toutes faites (" On ne vous fait pas fuir au moins ? ", " C'est maintenant qu'il faut en profiter "), il démasque les hypocrisies et met à nu l'émotion. Ecrivain et " maître confiseur " de la collection Le Goût des mots, Philippe Delerm nous livre son nouveau recueil, dans la lignée de La Première Gorgée de bière et de Dickens, barbe à papa.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ma grand-mère avait les mêmes - Les dessous affriolants des petites phrases - Occasion est également présent dans les rayons

1,20 €