Markus presque mort - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Inconscient. L'infirmière a dit : il est inconscient mais vous pouvez luit parler. Inconscient, c'est un mot que j'entendais souvent à la maison.... Lire la suite
8,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Inconscient. L'infirmière a dit : il est inconscient mais vous pouvez luit parler. Inconscient, c'est un mot que j'entendais souvent à la maison. Ma mère. A tout, bout de champ et à propos de tout. Son, mot préféré. Mais vous êtes inconscients de sortir sans manteau par un froid pareil. Vous êtes inconscients de ne pas travailler en classe, vous verrez quand vous serez chômeurs. Vous êtes inconscients de vous battre comme des chiffonniers tous les trois, vous êtes frères. Alors inconscient, pour moi, ça voulait dire fou. Est-ce que tu étais devenu fou Markus? " S'il est une romancière sachant décrire avec justesse l'éveil de l'adolescence, c'est bien Valérie Sigward. Avec cette pudeur et cette grâce déjà déployées dans La Fugue, elle nous livre un récit d'amitié entre deux jeunes gens que la vie va brutalement interrompre. Un drame psychologique construit comme un roman policier, dont la sensibilité bouleverse et le dénouement laisse médusé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-260-01814-8
  • EAN
    9782260018148
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    102 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Sigward

Valérie Sigward a publié chez Julliard Comme un chien (2000), Dans la chambre de silence (2003), Immobile (2004), La Fugue (2006), Loin, chez personne (2007).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,52 €