Mon cher fils - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Leïla Sebbar - Mon cher fils.
Un vieil homme, ouvrier chez Renault, revient vivre à Alger après trente ans passés dans l'usine-forteresse de Boulogne-Billancourt, l'île Seguin.... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un vieil homme, ouvrier chez Renault, revient vivre à Alger après trente ans passés dans l'usine-forteresse de Boulogne-Billancourt, l'île Seguin. Il vit seul, dans une petite maison aux volets verts, face à la mer. Il a eu sept filles et un fils dont il est sans nouvelles depuis longtemps et à qui il n'a jamais réussi à parler. Avec la complicité de la jeune Alma, écrivain public à la Grande Poste, il lui écrit, il tente de lui écrire.
Un roman sur les silences de l'histoire, du roman familial dans l'exil, le silence qui sépare un père de son fils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-9973-58-015-3
  • EAN
    9789973580153
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Leïla Sebbar

Leïla Sebbar est née en Algérie d'un père algérien et d'une mère française. Elle vit à Paris. Elle a publié des essais, des romans, des nouvelles et a dirigé des recueils collectifs. Ses derniers titres parus: Les femmes au bain, L'arabe comme un chant secret, Voyages en Algéries autour de ma chambre, abécédaire (texte et images), Bleu autour. L'habit vert, Le ravin de la femme sauvage, Thierry Magnier.
Le peintre et son modèle, Al Manar-Alain Gorius. Ma mère, des écrivains du Maghreb racontent leur mère (collectif dirigé par Leïla Sebbar), Chèvre-feuille étoilée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €