Non officiel - Occasion - Poche

Note moyenne 
Un grand roman d'espionnage dans la lignée du Bureau des légendes. 1979. Berlin-Ouest. Helen Abell Shoat est engagée par la CIA pour s'occuper des... Lire la suite
5,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un grand roman d'espionnage dans la lignée du Bureau des légendes. 1979. Berlin-Ouest. Helen Abell Shoat est engagée par la CIA pour s'occuper des résidences sécurisées destinées aux agents en mission. Une nuit, alors qu'elle se trouve dans l'une de ces " planques ", elle est témoin d'une scène troublante, impliquant un agent de haut rang. 2014. Paisibles retraités, Helen et son mari sont assassinés dans leur ferme du Maryland.
Leur fils, mentalement déficient, est suspecté du meurtre. Anna, leur fille, convaincue de son innocence, engage alors un détective pour faire toute la lumière sur cette affaire. Avec lui, elle va découvrir les activités passées de sa mère. Et apprendre à ses dépens qu'il y a de dangereux fantômes qu'il n'est jamais bon de réveiller. Dan Fesperman fait une nouvelle fois preuve de son talent prodigieux d'écrivain en s'inspirant ici de faits réels, découverts dans les archives de la CIA.
Evoquant la vie des femmes et leur rôle très particulier au sein du service de renseignements le plus puissant de la planète, il lève le voile sur une incroyable histoire qu'il restitue avec une tension constante et une puissance romanesque rare.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-08190-2
  • EAN
    9782264081902
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    524 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dan Fesperman

Reporter de guerre, Dan Fesperman a couvert la plupart des conflits en Europe et au Moyen-Orient. Il est l'auteur de L'Ecrivain public (cherche midi, 2018), élu meilleur roman policier de l'année par le New York Times.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,56 €