Nous n'irons plus au bois - Occasion - Poche

Note moyenne 
Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa sœur est coupable. Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elle a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis à son insu.
Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations... La romancière de La Nuit du Renard, grand Prix de littérature policière 1980, nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l'angoisse, les cauchemars de l'enfance, la folie. Une histoire qui n'aurait pas manqué d'intéresser Hitchcock, celui de Pas de printemps pour Marnie et de Psychose.
Jean Contrucci, Le Provençal De livre en livre, cette fée domestique de la terreur peaufine son savoir-faire, se concentrant avec malice - car elle n'est pas dénuée d'humour - sur les mécanismes de la peur. François Rivière, Libération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-07640-6
  • EAN
    9782253076407
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    310 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nous n'irons plus au bois - Occasion est également présent dans les rayons

4,78 €