Quatre soldats français Tome 1 - Occasion - Poche

Adieu la vie, adieu l'amour

Note moyenne 
Avril 1917. La sanglante offensive du Chemin des Dames a échoué. Au fond de la tranchée, parmi les cadavres, quatre survivants, unis par l'horreur,... Lire la suite
1,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Avril 1917. La sanglante offensive du Chemin des Dames a échoué. Au fond de la tranchée, parmi les cadavres, quatre survivants, unis par l'horreur, l'héroïsme et la fraternité des armes. Ce soir ou demain, il y aura un nouvel assaut. Dans l'enfer, quelle place pour l'existence, le rêve, l'avenir? Maupetit, l'ouvrier, ignore si là-bas, en Bourgogne, son Emma vit encore. Tincry, l'aristocrate cambrioleur, prépare en secret le plus audacieux et chimérique des vols.
Montech, le viticulteur, parcourt par la pensée ses vignes girondines. Et Korodine, l'artiste de Montmartre, se demande s'il retrouvera un jour sa palette et ses femmes... Le monde ne les attend plus, mais s'ils s'en sortent, ces quatre soldats français vont faire parler d'eux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14992-X
  • EAN
    9782266149921
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    337 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Vautrin

Né en 1933 en Lorraine, Jean Vautrin est avec Manchette l'un des pères fondateurs du néo-polar. Une multitude de consécrations, dont les prix Goncourt, en 1989, pour Un grand pas vers le bon Dieu, jalonnent son parcours. Il est également avec Dan Franck l'auteur des aventures de Boro, reporter photographe, et a travaillé pendant plus de dix ans comme scénariste de dialoguiste avec Michel Audiard.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,52 €