Sartre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Les années immédiatement postérieures à la mort d'un écrivain sont bien aléatoires et le biographe qui entreprend son enquête dans cette période-là... Lire la suite
12,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Les années immédiatement postérieures à la mort d'un écrivain sont bien aléatoires et le biographe qui entreprend son enquête dans cette période-là s'expose à toutes les tempêtes, à tous les vents contraires, et partage avec l'écrivain les aléas de la traversée." Mais c'est peut-être aussi pourquoi la biographie de Sartre par Annie Cohen-Solal, aussi complète qu'une telle entreprise peut l'être aujourd'hui, nous fait partager tout l'enthousiasme de la découverte.
Chaleureux sans être hagiographique, riche en révélations sur les milieux et les époques les plus divers, son livre apporte mille petits détails. Il restitue la vérité de cet homme si libre qu'il en était insaisissable. On y plonge comme dans un vaste roman. Un roman aux développements infinis et qui pourtant se résume en un seul mot : Sartre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1985
  • Editeur
  • ISBN
    2-07-070527-7
  • EAN
    9782070705276
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    728 pages
  • Poids
    1.14 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Cohen-Solal

Annie Cohen-Solal est née à Alger en 1948. Docteur ès lettres, elle a enseigné la littérature, la langue et la civilisation françaises à l'Université libre de Berlin-Ouest, à l'Université hébraïque de Jérusalem, aux universités de Rouen et de Paris XIII. Son premier livre, Paul Nizan, communiste impossible, a été publié en 1980.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,76 €