Soleils noirs - Occasion - Poche

Note moyenne 
Tous les soirs, après leur service, les flics de l'équipe de jour de la Rampart Division de Los Angeles vont s'abreuver chez Leery, dans son bar qu'ils... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tous les soirs, après leur service, les flics de l'équipe de jour de la Rampart Division de Los Angeles vont s'abreuver chez Leery, dans son bar qu'ils ont baptisé La Maison des souffrances. Entre deux cuites, ces mêmes flics sillonnent les rues du quartier pour, sinon maintenir l'ordre, au moins limiter le désordre, n'hésitant pas à tabasser les petits délinquants. Mais ils s'attaquent aussi parfois à des mystères qu'on ne résout pas à coups de matraque.
Qui a tué Missy, la petite prostituée camée qu'on a balancée du toit d'un bouge ? Pourquoi Lester, le vieux privé, est-il mort d'une crise cardiaque dans un motel ? Quel rapport entre ces deux morts, de même qu'entre l'Institut de technologie de Californie et l'accident du sous-marin soviétique échoué dans les eaux suédoises ? La vie de flic est tout sauf un long fleuve tranquille...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35287-930-5
  • EAN
    9782352879305
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joseph Wambaugh

Né en 1937, Joseph Wambaugh a fait carrière dans la police de Los Angeles avant de se consacrer à l'écriture au début des années 1970. Son premier roman, Les Nouveaux Centurions, devient tout de suite un best-seller. Le film Tueurs de flics (1980) a été adapté de son roman La Mort et le Survivant.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €