Trois femmes en noir - Occasion - Poche

Note moyenne 
A Port-Louis, près de Lorient, la vie suit son cours entre rythme des marées et horizon du grand large. Mais ce matin-là, deux vieilles pêcheuses... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Port-Louis, près de Lorient, la vie suit son cours entre rythme des marées et horizon du grand large. Mais ce matin-là, deux vieilles pêcheuses de palourdes, Guite et Fanch, découvrent sur une plage le cadavre d'Eugénie, "brave fille un peu bizarre". Des indices sur le lieu du crime orientent l'enquête vers trois marins, estimés et respectés. Parti en mer, leur chalutier ne répond justement pas aux appels radio, et tarde à revenir.
Au coeur de la tourmente, trois femmes guettent fébrilement le retour des matelots : l'une, son mari, la deuxième, son frère, la troisième, son fils. L'un d'eux serait-il l'assassin d'Eugénie ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-28003-7
  • EAN
    9782266280037
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.196 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Cario

Ancien professeur de lettres à Lorient, Daniel Cario est un auteur prolifique. Ses romans, campés en Bretagne (la trilogie du Sonneur des halles, Le Brodeur de la nuit), dans les Cévennes (L'Or de la Séranne), ou le Berry (La Miaulemort, 2010), sont publiés aux éditions Coop Breizh, aux Presses de la Cité dans la collection "Terres de France", et également aux Editions du Rouergue. Après Petite Korrig (Presses de la Cité, 2015), Les Chemins creux de Saint-Fiacre (Presses de la Cité, 2016) et Trois femmes en noir (Presses de la Cité, 2017), son nouveau roman, La Légende du pilhauer, paraît en 2018 chez le même éditeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €