Une reine de trop - Occasion

Note moyenne 
Françoise Verdier, peintre parisienne, s'installe au mas Clovis le temps de saisir les lumières du Luberon. Une retraite créatrice que perturbe bientôt... Lire la suite
6,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Françoise Verdier, peintre parisienne, s'installe au mas Clovis le temps de saisir les lumières du Luberon. Une retraite créatrice que perturbe bientôt l'invasion d'un essaim d'abeilles. Victor, un apiculteur, vient en aide à la jeune femme et lui révèle le fascinant univers des ruches mais aussi de nouveaux sentiments. Or Victor est déjà marié. Des abeilles et des hommes... Jean- Paul Malaval joue de cette judicieuse mise en parallèle, où les passions humaines obéissent à des règles aussi mystérieuses que celles qui régissent le coeur des ruches où il ne peut y avoir deux reines dans un même essaim.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-10559-1
  • EAN
    9782258105591
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 19,6 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Malaval

Inspiré par sa terre corrézienne, Jean-Paul Malaval, natif de Brive, y situe l'action de ses romans, qui évoquent une société en marche, entre traditions et mutations : Une famille française et sa suite, Le Crépuscule des patriarches, Le Notaire de Pradeloup, ou encore L'Armoire allemande.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,32 €