Urbs - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Changer le monde... Treize personnages, dont l'auteur, forment une conspiration pour réfléchir aux meilleurs moyens de faire dérailler notre société.... Lire la suite
3,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Changer le monde... Treize personnages, dont l'auteur, forment une conspiration pour réfléchir aux meilleurs moyens de faire dérailler notre société. En treize chapitres, treize solutions vont être étudiées. Hommage à L'Histoire des Treize, le roman de Balzac, Urbs traite à sa façon de la modernité urbaine, de l'amitié, de la disparition et de l'idée de vérité en littérature. L'auteur le définit comme un roman picaresque.
On peut aussi y voir une sorte de roman gonzo à cause de sa subjectivité assumée, de son avidité pour le réel et d'un sens prononcé de l'absurdité du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917084-75-5
  • EAN
    9782917084755
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    229 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 20,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raphaël Meltz

Raphaël Meltz est un écrivain de langue française. Ses deux premiers romans - Mallarmé et moi (2006) et Meltzland (2007) - ont paru chez Panama avant que cette maison d'édition ne fasse faillite. Il est aussi co-fondateur de la revue Le Tigre. Dans son nouveau roman, il écrit qu'il avait 20 ans en 1995. Mais il précise aussi sur lui-même : "méfiez-vous de lui et méfiez-vous de ce qu'il a à vous raconter".
Oui, souvent, Raphaël Meltz parle de lui à la troisième personne. Mais est-ce vraiment de lui dont il parle ?

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,20 €