Va, brûle et me venge ! - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un parrain corse est assassiné dans des conditions aussi atroces que spectaculaires. Pour les flics, l'exécution de Bonnelli annonce le début d'une... Lire la suite
4,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un parrain corse est assassiné dans des conditions aussi atroces que spectaculaires. Pour les flics, l'exécution de Bonnelli annonce le début d'une guerre des gangs lyonnais. Et, de fait, les meurtres se répètent. Seule Antonia Arsanc, patronne atypique de la BRI de Lyon, n'accrédite pas cette thèse. Mais puisque la justice, à ses yeux, est démissionnaire, elle l'approuve sans état d'âme et manipule son entourage afin que les pourris payent leurs crimes.
Philippe Bouin signe ici un roman au vitriol, dont le style, les rebondissements et l'humour grinçant servent la révélation finale. Inattendue, brutale... Amorale ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0552-9
  • EAN
    9782809805529
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    265 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Bouin

Né en 1949, Philippe Bouin vit en Bourgogne. Parmi ses seize romans, l'Archipel a publié La Gaga des traboules (2007), Comptine en plomb, pour lequel il a reçu en 2008 le Prix Polar and Co de Cognac, et Paraître à mort (2010), également disponibles en Archipoche.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Va, brûle et me venge ! - Occasion est également présent dans les rayons

4,06 €