Voile - Livre d'Or 2005 - Occasion - Album

Patrick Chapuis

,

Axel Capron

Bernard Stamm

(Préfacier)

Note moyenne 
Patrick Chapuis et Axel Capron - Voile - Livre d'Or 2005.
La voile et les marins nous font rêver. Qu'ils naviguent autour du monde ou des trois bouées d'un parcours olympique, c'est toujours à la découverte... Lire la suite
15,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La voile et les marins nous font rêver. Qu'ils naviguent autour du monde ou des trois bouées d'un parcours olympique, c'est toujours à la découverte d'horizons nouveaux qu'ils nous entraînent. Les grands navigateurs enchaînent les exploits sur tous les océans. Le LIVRE D'OR DE LA VOILE 2005, écrit par deux amoureux de la mer, Patrick Chapuis, ex-grand reporter à l'Equipe, et Axel Capron, journaliste à www.sports.fr, est le reflet d'une année maritime exceptionnelle. Le Vendée Globe à peine bouclé par Vincent Riou devant Jean Le Cam et Mike Golding, Ellen MacArthur devenait Dame Ellen, anoblie par la reine d'Angleterre pour son tour du monde en solitaire. Et Bruno Peyron, avec son équipage, hissait le trophée Jules Verne tout près des cinquante jours. Quant à Francis Joyon, épuisé après sa chevauchée atlantique en solo, il s'endormait et perdait son trimaran sur les rochers de Penmarch. Le LIVRE D'OR DE LA VOILE 2005, c'est aussi, en Coupe de l'America, les promesses de K. Challenge, vainqueur en match-racing de l'invincible Alinghi, le championnat Orma des multicoques, la confirmation de Jérémie Beyou dans la Solitaire du Figaro... Et une séquence vécue, au cœur de la flottille du célèbre Fastnet, en compagnie de Bernard Stamm, skipper de 60 pieds monocoque et préfacier de cet ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-263-03950-3
  • EAN
    9782263039508
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    119 pages
  • Poids
    1.06 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 30,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,34 €