Trop forts les Corses ! - Occasion - Grand Format

David Raynal

,

Battì

Note moyenne 
Le saviez-vous ? A l'adolescence, Edmond Simeoni, l'un des pères du nationalisme corse, voulait devenir footballeur professionnel. Charles Bonaparte,... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le saviez-vous ? A l'adolescence, Edmond Simeoni, l'un des pères du nationalisme corse, voulait devenir footballeur professionnel. Charles Bonaparte, le descendant direct de Napoléon, a été élu à Ajaccio sur une liste de gauche. Avant de devenir réalisateur, Pierre Salvadori a joué la comédie et commencé par écrire des sketches. Repéré sur Internes, Battista Acquaviva a, dans un premier temps, refusé de participer à l'émission The Voice.
Le vrai prénom de Robin Renucci est Daniel ; à 18 ans, il a décidé d'accoler le patronyme de son papa bourguignon à celui de sa maman corse. Enfant, André Santini se promenait sur un âne avant le lever du jour avec sa grand-mère dans les vergers. Pierre-Noël Luiggi, le patron d'Oscaro, a trouvé le nom de sa société en lisant les lettres d'amour de l'Empereur à Joséphine. Trop forts les Corses. quand ils se livrent sans filtre et à la première personne, ils déplacent les montagnes et tordent le cou aux idées reçues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7373-6773-1
  • EAN
    9782737367731
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.324 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Raynal est journaliste et photographe de presse. Auteur aux Editions Ouest-France, Il a publié deux beaux livres : Maurice Raynal, la bonde à Picasso et II était une fois La Poste. Il est aussi l'auteur du texte du carnet d'aquarelles de Mark-Madeleine Flambard, Petites cités de caractère en Bretagne.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,20 €