L'Orteil de mon père - Occasion

Môguy

Note moyenne 
 Môguy - L'Orteil de mon père.
Un secret. Une résilience. Une transmission. Myriam écrit ses indicibles comme les tableaux qu'elle peint, comme l'amour qu'elle donne, comme les mots... Lire la suite
8,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un secret. Une résilience. Une transmission. Myriam écrit ses indicibles comme les tableaux qu'elle peint, comme l'amour qu'elle donne, comme les mots qui l'habitent. Elle fleurit d'un feu de vie ce qui aurait pu être des cendres. Elle nous offre la douceur de sa force là où elle aurait pu nous livrer l'horreur. L'Orteil de mon père est une mélodie intérieure, un refrain dont on se souvient. Le style court, léger et poétique comme un souffle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-919612-11-6
  • EAN
    9782919612116
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Môguy

Môguy est une artiste peintre naïve découverte dans les années 1980 par Jakovsky. Ses oeuvres ont fait l'objet de nombreuses expositions notamment à Paris à la Galerie Antoinette et à Morges en Suisse à la Galerie Kasper. Ecrivain, elle a publié en 2010, L'Enfant kurde, biographie romancée du producteur Régis Ghezelbash , en 2012, Trois contes sur la différence, et en 2013, Le serpent rouge, L'Homme gris.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,78 €