Adieu - E-book - PDF

Note moyenne 
Karapidou anila Kananasi - Adieu.
Le recueil de poèmes d'Anila Kananasi Karapidou et son « Adieu » exprime la nostalgie de la séparation, mais interroge également sur l'intimité... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le recueil de poèmes d'Anila Kananasi Karapidou et son « Adieu » exprime la nostalgie de la séparation, mais interroge également sur l'intimité de l'exil et la complexité de cette expérience individuelle et collective. La poésie par sa forme courte interroge la langue. L'enjeu n'est pas de dire la vérité mais de choisir de transcrire avec sensibilité une voie nouvelle, permettant de vivre et d'aimer.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      52
    • Taille
      915 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Karapidou anila Kananasi

Anila Kananasi Karapidou est née à Tirana en Albanie et vit maintenant à Thessalonique en Grèce. Trois ?uvres publiées : Quand le c?ur du poète se fait mal, 2008. Un baiser au coin de la lèvre, 2020. Le mur du temps, 2022. Incluse dans plusieurs anthologies, dans son pays et à l'étranger. Traduite à Paris dans l'anthologie Nus vers l'indépendance avec 35 créateurs albanais du Kosovo, d'Albanie et de la diaspora albanaise.
Ambassadrice de la paix pour les droits de l'homme pour Thessalonique dans 200 pays du monde et pour les créateurs de littérature. Créatrice du coin littéraire en langue albanaise de la Bibliothèque centrale de Thessalonique. Anila Kananasi Karapidou est née à Tirana en Albanie et vit maintenant à Thessalonique en Grèce. Trois ?uvres publiées : Quand le c?ur du poète se fait mal, 2008. Un baiser au coin de la lèvre, 2020.
Le mur du temps, 2022. Incluse dans plusieurs anthologies, dans son pays et à l'étranger. Traduite à Paris dans l'anthologie Nus vers l'indépendance avec 35 créateurs albanais du Kosovo, d'Albanie et de la diaspora albanaise. Ambassadrice de la paix pour les droits de l'homme pour Thessalonique dans 200 pays du monde et pour les créateurs de littérature. Créatrice du coin littéraire en langue albanaise de la Bibliothèque centrale de Thessalonique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €