Agence Perdido - Tome 1, Les derniers retrouveurs - E-book - MP3

Note moyenne 
Victor Dixen et Noëmie Chevalier - Agence Perdido - Tome 1, Les derniers retrouveurs.
À CHAQUE INSTANT, DES OBJETS ET DES GENS DISPARAISSENT MYSTÉRIEUSEMENT. Où atterrissent les choses que l'on égare chaque jour ? Ce trousseau de clés... Lire la suite
22,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

À CHAQUE INSTANT, DES OBJETS ET DES GENS DISPARAISSENT MYSTÉRIEUSEMENT. Où atterrissent les choses que l'on égare chaque jour ? Ce trousseau de clés qu'on pensait avoir glissé au fond de son sac, ou ce livre qu'on jurerait avoir laissé sur sa table de chevet en s'endormant. Parfois, ce sont des personnes que l'on perd de vue, comme si elles s'étaient évaporées... Et si ces objets et ces gens n'avaient pas été perdus, mais volés par des créatures avides, venues d'un autre monde pour arracher des morceaux du nôtre : les croquemitaines.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire, est l'une des figures de proue de la littérature de l'imaginaire et ses livres sont traduits dans une douzaine de langues (Animale, Cogito, Extincta, ainsi que les sagas Phobos et Vampyria). Né d'un père danois et d'une mère française, il a vécu à Paris, à Dublin, à Singapour et à New York. Il habite aujourd'hui à Washington D. C. dans une vieille demeure victorienne au plancher craquant, pleine de recoins sombres et de portes grinçantes.
Une vraie maison hantée, où Victor soupçonne la présence d'un... croquemitaine. Graphiste et illustratrice, Noëmie Chevalier est une grande amatrice de littérature de l'imaginaire. C'est dans ce domaine qu'elle s'est fait connaître, réalisant de nombreuses illustrations et maquettes allant de la couverture seule aux romans illustrés en passant par quelques projets atypiques comme un concert dessiné avec l'orchestre philharmonique de Paris.
À la recherche du juste équilibre, elle aime jouer avec les compositions, mêlant ses compétences de graphiste à celles d'illustratrice et ne peut s'empêcher de garnir ses réalisations d'ornements et motifs de toutes sortes.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Agence Perdido - Tome 1, Les derniers retrouveurs est également présent dans les rayons