Biographie de Alire
Natasha Beaulieu a grandi dans un environnement propice à stimuler l'imagination. Elle a écrit ses premiers textes toute jeune et, au fil des ans, elle a exploré différentes formes d'art (danse, théâtre, musique, cinéma, dessin de mode et haute couture). Après avoir obtenu un diplôme de l'Université Concordia en Fine Arts (cinéma et littérature), elle a été, entre autres, journaliste, rédactrice pigiste et libraire.
Si la trilogie fantastique des « Cités intérieures » (L'Ange écarlate, L'Eau noire, L'Ombre pourpre) a révélé le « noir talent » de Natasha Beaulieu au grand public, c'est avec Le Deuxième gant qu'est née sa réputation de grande prêtresse des amours déjantés. et nul doute que cette réputation prendra encore plus d'ampleur après la lecture de Regarde-moi et Le Secret du 16 Vossiusstraat.
Chloé Barbe est née en 1988, à Montréal.
Elle a gagné à deux reprises le Prix Saint-Pacôme de la nouvelle policière (en 2011 et 2013). C'est un concours de nouvelles policières organisé par la Francofête de l'Université de Montréal en 2011 qui lui a donné la piqûre pour l'écriture de polars.
Twist Phelan est une grande voyageuse et une athlète marathonienne. Elle a participé à des triathlons Ironman, fait du skate-sky en Scandinavie, de la prise du bouvillon dans l'Ouest américain, ou encore traversé le continent américain en vélo du Pacifique à la côte Atlantique en moins de quatre semaines (pour ne citer que cela).
Elle est diplômée en droit de l'université de Stanford. Poursuivre en justice des crapules du monde des affaires en tant qu'avocat plaideur de la partie civile lui a apporté assez de succès pour lui permettre de prendre sa retraite au début de la trentaine, voyager sur les océans à bord d'un bateau et vivre un peu partout dans le monde. Elle a publié quatre romans policiers, ainsi que de nombreuses nouvelles.
« Footprints in Water » a remporté le prix Arthur Ellis 2014 de la meilleure nouvelle.