Art, société et politique au temps des ducs de Bretagne : les gisants haut-bretons - E-book - PDF

Note moyenne 
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
9,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      318
    • Taille
      135 240 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

André Mussat (1912-1989), professeur d'histoire de l'art à l'université de Rennes de 1960 à 1980, fondateur de l'enseignement de l'histoire des arts en Bretagne, fut - pendant vingt ans (1964-1984) - directeur scientifique et vice-président de la commission Bretagne de l'Inventaire des monuments et richesses artistiques de la France. Il y assuma la responsabilité des grandes publications topographiques et catalogues d'exposition.
Outre plus de cent cinquante articles, il a publié « Le style gothique dans l'ouest de la France » (Picard, 1963), « La cathédrale du Mans » (Berger-Levrault, 1981), « Rennes » (Ouest-France, 1985), « Saint-Melaine, la mémoire d'un palais » (P. U. R., 1986), créé la revue « Arts de l'Ouest » (P. U. R.). Il a participé à de nombreux ouvrages collectifs : Histoire de la Bretagne, Larousse de la peinture, Le Château en France, Congrès archéologique.
Le texte du présent ouvrage a été publié en 1979 chez Berger-Levrault.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,49 €