En cours de chargement...
En médecine comme en religion il y a des interdits et des mystères. Ils sont alimentés par la crédulité populaire et assurent la pérennité et le maintien du dogme. Le dogme est une contrainte pour l'homme, il pervertit son comportement initial et lui supprime la liberté de pensée et d'action. Comment peut-on croire encore au dogme, quand la guerre et la maladie se trouvent engendrées par un système dont la seule préoccupation est la rentabilité.
Lorsque l'homme est malade il attend sa guérison, ne devrions-nous pas attendre la destruction d'un système qui libérerait l'homme de son aliénation. Cette société dite de consommation banalise l'individu, et l'oblige à tout prix de consommer un produit rentabilisant un système mis en place par les manipulateurs de population. La médecine occidentale ne répond plus aux questions que se pose l'homme d'aujourd'hui.
L'homme doit rester libre et seul juge quant au choix de la médecine, il est donc urgent de le libérer de son carcan. En parcourant cet ouvrage, vous découvrirez le cheminement de l'auteur à travers des expériences pratiques en passant de l'ésotérisme à la médecine. À 17 ans, grâce à une rencontre fortuite avec l'Abbé Moreux astronome, Alain Perusse découvre la photographie qui lui permet aujourd'hui de visualiser l'énergie de notre corps par le procédé Kirlian.
Cette technique est un complément indispensable de la médecine acupuncturale ; car soigner un organe est une chose, mais déterminer la cause de son dysfonctionnement est encore une autre chose. La réimpression de ce livre est liée à son succès.