En cours de chargement...
Neïma s'était juré de ne pas retourner à Babel. Pourtant, le temps a fait son ouvre, et une nouvelle vie lui tend les bras, aux côtés de son compagnon et de ses filles. Sur la route qui la ramène vers la Tour des Choses, Neïma croise même la rassurante Foren, qui devient bien vite partie intégrante de sa petite famille. Malheureusement, la technologie utilisée pour construire ce sanctuaire a un prix.
Les anges qui l'ont offerte à l'Humanité ont-ils conscience des risques qu'ils lui font prendre ? Dans les bas-fonds de la cité, quelque chose rôde, ombre ricanante, et Neïma a toutes les raisons d'être terrifiée.[Pour public averti]CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE"Entre mythologie et désenchantement, l'écriture de Delphine est saisissante - mais ce sont moins les personnages qui accrochent le lecteur que l'atmosphère dans laquelle ils évoluent : les moteurs qui tournent, la masse grouillante, informe et poisseuse qui recouvre le chantier, semblent former une entité à part, menaçante, certes, mais terriblement magnétique.
Le tout articulé autour de valeurs sociales différentes et profondes, et de réflexions sur les croyances qui nous façonnent." - Librairie Le Renard Doré"J'ai trouvé les personnages extrêmement attachants, le style de Delphine très prenant, et j'ai beaucoup apprécié de voir une bonne représentation du polyamour et de la bi/pansexualité !" - Le Chatpitre, chroniqueur·euseÀ PROPOS DES AUTEURESRevenue vivante du pays des kangourous, Delphine, alias Delphine H.
Edwin, s'est spécialisée dans la rédaction de textes de l'imaginaire. En attendant de partir en Antarctique à bord de l'Aurora Australis, elle est on ne peut plus en dilettante. C'est bien simple : tout ce qui s'apprend passe entre ses doigts. Cette étudiante en biologie de l'environnement est persuadée que le fabuleux est partout, et que l'art, c'est de le traduire. Maéva est une peintre et dessinatrice française.
Elle a suivi des études artistiques à Paris et a obtenu un diplôme des Métiers d'Art en Fresque et Mosaïque à l'ENSAAMA. Elle peint, dessine et façonne pour former une ouvre figurative empreinte d'abstraction. Faisant usage d'encre, de pastel ou de crayon, elle n'hésite pas à combiner ou diversifier ses techniques pour nourrir ses créations. Dans des univers réels ou fantastiques, elle nourrit un intérêt particulier pour la représentation de personnages dans leur quotidien, ainsi que la nature, foisonnante et mystérieuse.